Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

vendredi 1 juin 2012

Le bon plan beauté du moment (full size inside)


En vadrouillant sur le blog de Sonia, j'ai trouvé ce bon plan beauté: un coffret de full size, que des marques qu'elles font du bien à ta peau. Alors je dis Banco!! (Ne faites pas attention à l'humour légèrement idiot de cet article, je suis très un peu pompette (ben oui, c'est la fête des voisins, et moi j'ai des supers voisins, qui amènent le bon vin qui va bien, alors...( j'ai mis trop de parenthèses là non?)))
Breeeeeeeeeeeeeeeeef.... Le bon plan il est là, et selon Sonia ça vaut le coups, alors, moi, je suis d'accord avec elle, ça vaut le coup.
Et je m'en vais commander de ce pas, et vous faire un compte-rendu détaillé du feu de dieu.

Allez, bonne soirée, je retourne picoler!!!

PS: je ne suis PAS sponsorisée, je suis trop inconnue pour ça (mais qui sait, un jour peut être...)

EDIT: je vais quand même expliquer un peu plus, car en me relisant, je m'aperçois que je n'ai rien dit de vraiment concret.
Alors, en fait, ce que l'on peut commander via le lien que j'ai donné, ce sont des produits de beauté, tous en full size, tous de marques. Il y a plusieurs trousses possibles, contenant chacune environ 12 produits + 1 cadeau.
Ce qui est pratique, c'est qu'ils donnent le détail des produits sur le site, comme ça on sait exactement ce que l'on commande (ce n'est donc pas une offre comme les Glossy box, Jolie Box, My Little box, etc...).
Et il n'y a aucune obligation d'abonnement.
Et sur chacune des trousses, on économise environ 80% sur les produits.
Ce sont des opérations marketing, qui sont relayées dans des grands magazines féminins,etb permettent aux marques de faire de la pub à pas cher (enfin, en tout cas, beaucoup moins cher qu'un page de pub classique. Et plus impactant).

Voilà, vous savez tout!

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans (allez, les hommes, on emmène les enfants au parc pour que maman se repose!)

Aucun commentaire: