Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

mardi 4 septembre 2012

Où je deviens demoiselle d'honneur

Dimanche soir, alors que j'étais à peine rentrée de vacances, et prête à m'affaler sur mon canapé chéri, une de mes amies a fait irruption chez moi, et m'a demandé d'un air détaché et neutre (elle est trop forte pour jouer le détachement...):

"Bon, en 2013, tu veux bien être demoiselle d'honneur?"

Joie dans mon petit coeur, émotion intense!! Non seulement, je suis ravie pour mes amis, mais en plus, je n'ai jamais été demoiselle d'honneur.

Et donc, après que l'euphorie soit retombée, j'ai commencé à stresser un peu, parce que justement, je n'ai AUCUNE idée de ce que doit faire une demoiselle d'honneur (enfin sauf pour l'enterrement de vie de jeune fille, là, j'ai plein d'idées...).

Et puis ensuite, j'ai un peu stressé aussi parce que j'ai repensé au film 27 Robes, dans lequel l'actrice principale est toujours demoiselle d'honneur et porte des tenues tout a fait hideuses.


 

Alors, j'ai décidé de prendre les devants et d'envoyer des propositions de robes à mon amie. Et voici ce que j'ai trouvé sur Google:

Version "y avait une promo sur les tissus d'ameublement", d'ailleurs celle de droite n'a pas eu le temps de coudre sa robe


Version femme fatale, la prochaine à se marier c'est moi!!
Et ma préférée: version sexy disco!!


Voilà, voilà...... Bon, normalement, connaissant mon amie, ça devrait être plus soft, je pense même que je pourrai choisir ma tenue.

Et vous, avez-vous déjà été demoiselle d'honneur? Des tuyaux à me donner??

3 commentaires:

Inzemood a dit…

J'ai été témoin, conseil prends deux paires de chaussures, une pour faire la star, et une pour danser ;)

Zenflower a dit…

Noté! Merci!

siobann a dit…

t'auras même droit à deux robes vu que le mariage sera en deux fos :p enfin si t'es sage ^^