Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

samedi 8 septembre 2012

Où je passe à la radio

Inzemood m'a demandé de participer à la chanson de l'été pour la radio des blogueurs, sur un idée originale de lolobobo.


Voici les règles du jeu:


  1. Choisir sa chanson de l'été (celui-ci ou un précédent)
  2. Faire un billet sur le blog avec un lien vers la chanson (youtube ou autre)
  3. Copier la règle du jeu.
  4. Mettre un lien sur ce billet de Lolobobo.
  5. Mettre les noms de 2 ou 3 bloggeurs à qui tu demandes de participer (et les prévenir).

A partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser notre radio des blogueurs (mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour participer). Pour l'écouter 3 solutions:
- sur ton blog en intégrant le player disponible dans quelques jours ici
- sur la page Facebook
- sur Twitter via le compte @blogueurs ou le tag #radioblogueurs2012

En ce qui me concerne, j'ai choisi la chanson Dieu du groupe Java. Elle a tournée en boucle lors de notre premier été passé en couple avec Mr, un été synonyme d'aventure, de grand air, de bonnes bouffes, de bonnes picoles, de sexe et de Je t'aime.



Je propose à La Sorcière, La Morue et Ginie de participer (et bien sûr tous ceux qui veulent!)







1 commentaire:

lbo a dit…

Mais je ne connaissait pas cette merveille.

Allez hop : dans le player !

http://lolobobo.fr/radio2012/

merci de ta contribution