Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

dimanche 2 décembre 2012

Ce que vous avez préféré en novembre

Bonjour à tous!

Voici le top 5 des messages les plus consulté sur le blog durant le mois de novembre. J'espère aussi qu'il s'agit de ceux que vous avez le plus apprécié :-)

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours un plaisir. N'oubliez pas, si vous réalisez une de mes recettes, mettez-moi un commentaire en bas de la recette en question, et je vous mettrais à l'honneur sur le blog (début en janvier).

Des cookies parfaits



Le gâteau de mon amie Rebecca et son glaçage gourmand au chocolat



Des pancakes moelleux et dodus, au bon goût de cannelle



Un velouté de pâtisson tout doux, et sa saucisse de Montbéliard



Mon reportage photo au Salon du Chocolat

Bon Dimanche!!

Aucun commentaire: