Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

mardi 4 décembre 2012

Ma wish list de Noël

Allez, aujourd'hui un p'tit billet d'actualité. On ne sait jamais, si le Père Noël passe par là...

Cher Père Noël,
je n'ai pas été toujours sage, mais bon, pas moins que les années précédentes. Alors, voici ce que je voudrais dans mes petits grands souliers:

Un diner ou

Un joli sac à main



Le Samsung Galaxy SII, car avec ses 8 millions de pixel, il fait des photos absolument magnifiques! Et puis, il est design et mignon et... j'aime quoi!

Une place pour aller applaudir Muse (au passage leur nouvel album déchire tout!)



La collection de bd de ma nouvelle série culte!
 Une box pour les globe-trotter gourmands

 

Aucun commentaire: