Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

mercredi 19 décembre 2012

Sablés au parmesan et herbes de Provence




Aujourd'hui, une recette express à faire pour vos tables de fêtes, ou pour gérer un apéro imprévu.

Ingrédients pour une vingtaine de sablés:

- 75g de beurre
- 100g de farine
- 100g de parmesan
- des herbes de Provence selon le goût (ou des épices)

Réalisation:
  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Faire fondre le beurre.
  3. Mélanger la farine, le parmesan et les herbes, puis ajouter le beurre fondu.
  4. Si vous avez le temps, pétrir la pâte, la filmer et la mettre au frais sous forme de boudin pendant 1h.
  5. Former des petites boules de pâte (ou découper si elle sort du frigo), et étaler sur une plaque de cuisson, recouverte de papier sulfurisé.
  6. Enfourner pour 10 minutes max.

Bon Appétit!!


Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 6 janvier pour participer à notre concours.

5 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Ils sont bien sympa ces petits sablés...

Zenflower a dit…

Merci! Ils étaient en effet délicieux, il sont tous partis en un rien de temps.

Pounchki a dit…

J'aime beaucoup ta recette et je pense que mes testeurs vont adorer :) merci pour ce partage ! bises

Zenflower a dit…

Merci pour ta visite et ton commentaire. N'hésite pas à m'envoyer une photo de ta réalisation, que je puisse te mettre à l'honneur.
Bonne journée

Lori a dit…

Lovely blog youu have here