Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

mercredi 27 mars 2013

Gratin de pâtes, cuisson au four


 
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, une recette trouvée sur le blog Au Bon Placard. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de visiter ce blog, je vous le conseille vivement. C'est un trésor de bonnes recettes simples et économiques, d'astuces et de conseils pour maitriser (voir réduire) son budget courses.


Pour cette recette, j'ai testé pour la première fois la cuisson au four, sans précuire les pâtes. Je n'ai rien changé à la recette, et le résultat était très bon. La prochaine fois, je réduirais le temps de cuisson, car comme mon four est assez fort, le plat était un peu trop cuit.
Pensez aussi à bien assaisonner, avec des épices (paprika, herbes...), pour bien relever le goût.

Concernant la recette, je vous laisse cliquer ici. J'ai simplement rajouté 1/2 poireau émincé.

Bon Appétit!!

Aucun commentaire: