Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

vendredi 14 juin 2013

Bouchées de poulet aux herbes

Bonjour à tous!

Pour clore cette semaine de l'apéro, je vous propose deux recettes que je n'ai malheureusement pas pensé à prendre en photo...
Tout d'abord des bouchées de poulet aux herbes.

Ingrédients pour environ 30 pièces:
- 1kg de poulet haché
- 80g de chapelure
- 2 oignons
- 50g de coriandre hachée
- 3cs de sauce chili douce
- 2 cs de jus de citron

Réalisation:
  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Mélanger le poulet et la chapelure dans un saladier.
  3. Ajouter le reste des ingrédients, et bien malaxer pour avoir une pâte homogène.
  4. Former les boulettes et réserver au frais 30 minutes.
  5. Faire frire dans une sauteuse, à feu vif, jusqu'à ce qu'elles soient dorées sur toutes les faces, puis terminer la cuisson au four entre 5 et 10 minutes.
  6. Servir aussitôt.

La deuxième recette est celle-ci: des crevettes marinées au lait de coco.
Je vous laisse cliquer, je n'ai absolument rien changé à la recette.

Voilà, j'espère que ces recettes vous auront inspirées.




Aucun commentaire: