Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

lundi 10 juin 2013

Cookies aux tomates séchées



Bonjour à tous!

Il y a quelques mois, nous avons fêté nos anniversaires mon homme et moi: nous sommes nés à 2 jours et 3 ans d'écart, c'est pratique, on réuni tout le monde, et hop! on fait la fête!
 Cela a été l'occasion pour moi de tester des recettes sur le thème de l'apéro dînatoire.

J'entame donc aujourd'hui la semaine de l'apéro, semaine au cours de laquelle je vous proposerai chaque jour une recette spéciale apéro dînatoire.

Nous commençons aujourd'hui par des cookies aux tomates séchées. J'ai trouvé la recette sur le blog de La médecine passe par la cuisine.

Ingrédients pour 15aine de cookies épais (ou 30 cookies plats):
- 80g de farine
- 1cc de levure
- 40g de parmesan
- 1 oeuf
- 40g de beurre
- 30g de tomates séchées
- basilic ou herbes de provence

Réalisation:
  1. Préchauffer le four à 210°.
  2. Mélanger la farine, la levure et le parmesan.
  3. Ajouter le beurre et l'oeuf.
  4. Ajouter 1cc de sel, puis les herbes.
  5. Terminer par les tomates séchées coupées en petits dés.
  6. Former les cokies, les disposer sur une plaque de cuisson et cuire 10 minutes.

Bon Appétit!

Aucun commentaire: