Piètres photographes, mais bonne cuisinières, voici pour vous des petits plats faciles et quotidiens.

Vous aimez? N'hésitez pas à commenter et à partager.

Bonne visite!!

jeudi 17 octobre 2013

Les enfants et la technologie moderne: KidiGo de VTECH

Faisons d'abord un bilan de la situation.
D'un côté il y a mon nouveau smartphone chéri, mon cadeau pour moi, de moi, rien qu'à moi.
De l'autre mes deux enfants, qui veulent "regarder les vidéoooooooooooooos", "jouer à casser les fruiiiiiiiiiiiiiiiiits", tout ça bien sûr en volume max.
Au milieu il y a moi qui ne veut pas prêter (oui, c'est pas bien, je sais, il faut prêter ses jouets, mais je suis une adulte, je fais c'que j'veux).

Maintenant examinons les solutions:
1- on explique les écrans c'est le mal, donc vous allez jouer avec vos jouets réels et pis c'est tout! (chance de réussite: 10%, 100% au bout de 30 minutes de pleurs et de négo)
2- on cède au risque de voir son joli cadeau être rayé,  négligemment posé dans le vide, ou tomber accidentellement dans la gamelle du chat (joie des enfants 100%, chance de crise cardiaque 100%, sérénité familiale: 0%)
3- on opte pour la dernière nouveauté de VTech, le Kidigo.
Le Kidigo, c'est le premier lecteur multimédia pour les enfants utilisable à partir de 3 ans.
Un lecteur 4 en 1 qui permettra à vos enfants de:
- jouer (5 jeux sont inclus)
- regarder des photos
- écouter de la musique grâce au lecteur mp3
- regarder ses vidéos et films préférés
Tout ça avec un grand écran de 4.3 pouces , et une mémoire de 2 Go (extensible), soit 4h30 de vidéos ou 30h de musique!
Tous les contenus (hormis les jeux inclus) sont à aller piocher dans vos données persos. Vous pouvez aussi trouver des milliers de références sur la plate forme Eplor@Park. Les contenus sont payants, donc vous pourrez télécharger en toute légalité des centaines de dessins animés de leurs héros préférés, de Petit Ours Brun à Dora, en passant par Babar (tranquillité judiciaire: 100%).


Le Kidigo a un autre avantage non négligeable: il dispose d'un casque. Mais ça n'est pas tout: un casque qui se clipse sur le lecteur. Plus besoin de fouiller partout pour retrouver ce p... de casque (ça sent le vécu, non?). Et plus besoin
de se farcird'écouter avec plaisir la chanson préférée du petit dernier, qu'il a quand même déjà écouté 3257 fois d'affilée.
Bref, vous l'aurez compris, pour préserver et votre smartphone et votre paix familiale (au moins pendant 1/2 h), pensez au Kidigo!
Marche aussi pour les trajets en voiture, les jours de pluies, les salles d'attente de medecin...
La preuve en images
Et pour plus d'infos, rdv ici !

Article sponsorisé

Aucun commentaire: